PRÉCISIONS POUR CES MESSIEURS EN QUÊTE DE SENSATIONS FORTES,

Je ne pratique ni le massage tantrique, ni la prostitution.
Le massage de Bien-Etre comme le massage traditionnel thaïlandais, n'a rien à voir avec un massage sexuel.
L'utilisation du massage dans la prostitution en Thaïlande est purement touristique.
Merci d’avance.

Mon parcours

Marie-Anne Niel

Technicienne de Bien-être

Praticienne et formatrice en Massages Bien-Etre

 

Ô paumes d'Or c'est l'un de mes rêves d'enfant qui prend forme. Petite je rêvais de pouvoir soulager et accompagner juste par le toucher, je voulais "soigner" mais étrangement n'étais pas attirée par la médecine moderne, qui est selon moi absolument essentielle mais principalement une médecine d'urgence et de réparation.

 

En effet, cela n'engage que moi, mais outre la génétique et les prédispositions héréditaires, la maladie, en général, se manifeste à partir du moment où l'homéostasie (l'harmonie entre les différents systèmes régulateurs  de notre corps) est perturbée. Aujourd'hui mon but est simplement d'intervenir en amont, afin d'aider à retrouver et préserver cet équilibre intérieur.

Je n'ai pas immédiatement trouvé la formation susceptible de répondre à mes aspirations, je savais que la pratique qui me conviendrait passerait par mes mains, mais à l'époque, les formations en massage étaient soit réservées aux Masseurs-Kinésithérapeutes, soit aux esthéticiennes. Puis en 2004 a ouvert l'école Arnika à Toulouse, celle-ci répondait enfin à ce que je recherchais : une formation sérieuse et certifiante à temps plein, avec à la clé un diplôme de Technicienne de Bien-Etre. Mon certificat en poche, après avoir pratiqué auprès de l'équipe de Rugby à XIII de Toulouse au cours de la formation, puis  co-représenté l'école sur le Salon "De Visu "2005 de Dieppe sur le thème de la peau, j'ai décroché un poste chez Asian Villa qui gère plusieurs Spas dans des Hotels de renom tels que Le DreamCastle (Magny-Le-Hongre) le Paxton à Ferrières-en-Brie, le  Renaissance Paris Vendôme - Marriott (Paris) mais aussi Le Chateau de l'Ile à Strasbourg et le Chateau d'Isenbourg à Colmar. Au cours des 7 années passées au sein d'Asian en plus d'une pratique soutenue des massages à l'huile, j'ai eu l'opportunité et la chance de pouvoir me spécialiser en massage Traditionnel Thaïlandais et devenir Formatrice. Une expérience humainement très riche.

Aujourd'hui, je fais le choix de l'indépendance afin de privilégier la qualité de mes prestations, car c'est véritablement un luxe pour nous praticiens, de pouvoir prendre le temps nécessaire afin de faire de chaque  sèance un moment unique et parfaitement adapté (choix de la technique et /ou des huiles ) à votre situation ou état physique, et émotionnel.